Résultats de recherche pour #RATA :
Voir la conversation
Réponses
02/02
On peut déjà vous dire que le MGV a gagné près de 37 Millions de voyageurs sur l'année soit une augmentation de 2% !
12/05
Au rythme actuel, la ligne A devrait dépasser les 300 M de voyageurs en 2024 et atteindre son seuil de saturation en 2026. #Mégalipoli #RATA
12/05
Selon nos estimations pour l'année 2020, la ligne H devrait dépasser les 100 Millions de voyageurs annuels. Le taux de croissance sur l'ensemble du réseau devrait être de 1,6% #Mégalipoli #RATA
Voir la conversation
Réponses
12/05
Par ailleurs les doublements des MGV par des voies express vélo, devraient aussi permettre de réduire la hausse de la fréquentation. Ces projets concret, financés verront le jour dans l'année 2020.
12/05
À terme c'est bien une certaine démobilité ou tout du moins moindre mobilité qui permettra de s'en sortir. Même Mégalipoli ne peut supporter des investissements à hauteur de la demande. #Mégalipoli
12/05
Il est complétement illusoire de penser que l'on va pouvoir construire toujours plus de nouvelles infrastructures, toujours plus couteuses pour la commune.
12/05
À un moment, il faut que le taux de croissance de la mobilité fléchisse et redevienne neutre.
12/05
Voici les chiffres de fréquentation annuel des différentes lignes de MGV du réseau de Mégalipoli ! #Mégalipoli #MGV #RATA
Voir la conversation
Réponses
12/05
@mairieMegalipoli Transports bondés ?? prenez votre auto !!!
12/05
Oui oui bien sûr ! Si demain le MGV ferme, il faudrait une autoroute de 2 fois 14 voies à la place de la ligne A, 2 x 12 voies pour la B, 2 x 9 voies pour la C, 2 x 10 voies pour la D...
12/05
2 x 11 voies pour la E, 2 x 6 voies pour la F, 2 x 12 voies pour la G, 2 x 5 voies pour la H et 2 x 10 voies pour la I ! Bref Mégalipoli ne deviendrait qu'autoroutes et échangeurs !
12/05
Dans ce contexte il est donc irresponsable d'encourager les gens à prendre leur voiture. Ce lobbying est insupportable car ce n'est PAS LA SOLUTION !! #Mégalipoli