10/07
#AncoreLeDébat > Alexandra Udinov ouvre le débat et espère que "ce débat sera constructif et permettra à tout un chacun de se forger une opinion fiable".
Voir la conversation
Réponses
10/07
#AncoreLeDébat > "La réaction qui s'en suivit ne fut pas proportionnée à l'agression que nous avons alors subi et je regrette que l'UP n'ait pas fait front sur ce pont" (Nathan Pitcairn)
10/07
#AncoreLeDébat > "Je suis pour plus de coopération militaire mais contre tout idée d'armée Philicienne" (Nathan Pitcairn)
10/07
#AncoreLeDébat > A. Udinov aurait "réaction proportionnée à une attaque tout aussi agressive" face au bombardement atomique d'Ancore par Arrabal.
10/07
#AncoreLeDébat > Cette réponse impliquerait un "bombardement nucléaire d'Arrabal". (A. Udinov)
10/07
#AncoreLeDébat > "Ils n'auraient jamais eu les capacités de nous tenir tête, Si seulement le président s'était montré plus ferme." (A. Udinov)
#AncoreLeDébat > Selon les chiffres, Ancore reçoit plus du budget de l'UP qu'elle ne verse de fonds à ce budget" et que "Ancore ne possède pas de TOMs validés par l'OCGC"
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce squit. Connectez-vous ou créez votre compte.
Aucune activité pour ce squit.
10/07
#AncoreLeDébat > A. Udinov répond : "Territoire d'outre mer signifie terre entourée d'eau et vous savez quoi ? Notre pays compte près de 6000 îles !".
10/07
#AncoreLeDébat > N. Pitcairn pense "qu'elle prend le problème dans le mauvais sens". "L'UP a t-elle des défauts ? oui certes. A t-elle des qualités ? également oui.".
10/07
#AncoreLeDébat > "Je ne suis pas contre l'up par vocation comme le fait Mme udinov je suis dans une attitude constructive et je considère que c'est aux citoyens de notre pays de choisir". (Pitcairn)
10/07
#AncoreLeDébat > "Ils n'ont pas été consulté lors de l'entrée du pays dans l'union, il serait légitime de procéder à un référendum". (N. Pitcain)
10/07
#AncoreLeDébat > Sur l'UP : "Les défauts sont multiples : "les députés philiciens sont beaucoup trop éloigné des revendications internes des états". (N. Pitcairn