Voir la conversation
Réponses
12/08
Il s'agit de faire pression sur ce pays qui est l'héritier de ce régime pour obtenir réparation , nous pensions pouvoir compter sur le soutien de nos alliés.
12/08
Qui plus est de nombreux responsables de cette atteinte aux traités internationaux de non prolifération des armes nucléaires sont protégés par cette nouvelle nation et notre demande d'extradition 1/2
12/08
tout comme celle d'obtenir réparation pour les dommages irrémédiables causés sont parfaitement légitime 2/2
12/08
subir des coupes budgétaires pour rembourser un pays. Décidément l'avenir de l'Arrabal qui se profile à l'horizon semble bien sombre.
Atomique mais Yang. Il est injuste de pénaliser tout un pays à cause d'un dirigeant fou qui a régné par le terreur en mobilisant tous les moyens mis à sa disposition pour les utiliser contre les EUA.
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce squit. Connectez-vous ou créez votre compte.
Aucune activité pour ce squit.
12/08
@VPSunrise La diplomatie sera bien sûr rétablie avec #Arrabal , mais avant l' #UP devra avoir eu des garanties dont la reconnaissance de l'attaque et des excuses auprès du peuple ancérien.
12/08
Nous demandons dommages et intérêts pour une agression avec une arme nucl"aire contre les traités internationaux de non prolifération des armes nucléaires et de non utilisation 1/2
12/08
il est incompréhensible de voir des pays ,qui plus est nos alliés , s'offusquer d'une demande tout à fait légitime qui vise à rétablir un équilibre.