03/03
#Harada > #Manifestations3M :
Début officiel des deux manifestations, suivez notre édition spéciale.
(fil)
Début officiel des deux manifestations, suivez notre édition spéciale.
(fil)
Voir la conversation
Réponses
03/03
#Harada > #Manifestations3M : « nous sommes tous, citoyens, certain que ce qui est dit à propos de la séparation des pouvoirs et des décrets présidentiels... » (Président du Bloc Nacional).
03/03
#Harada > #Manifestations3M : « ... n’est que pure invention du traitre qui siège actuellement au Palais présidentiel de Tashe et soumis au siège de Tamara Olkins ! » (Président du Bloc Nacional).
03/03
#Harada > #Manifestations3M : « Oui à l’Harada, oui à son Unité ! Démission du traitre qu'est Echeverri, nous exigeons des élections présidentielles immédiates ! » (Président du Bloc Nacional).
03/03
#Harada > #Manifestations3M : La manifestation qui se tient à la Place de la Constitution est terminée. Pas plus de 55 000 personnes ont défilé pour « l'Unité indissoluble de l'Harada ».
03/03
#Harada > #Manifestations3M : La manifestation qui se tient sur la Gran Vià n'est pas terminée, et de + en + de monde vient réclamer une révision constitutionnelle, voir une nouvelle constitution.
#Harada > #Manifestations3M : @Jlarack, sur iTV « Un tel niveau de failles n'est pas seulement inadmissible, il est tout simplement inimaginable dans un grand pays comme l'Harada ».
03/03
#Harada > #Manifestations3M : @Jlarack, sur iTV « Manon Kent en est la première responsable, elle doit être retrouvée et jugée avec la plus grande sévérité ».
03/03
#Harada > #Manifestations3M : @Jlarack, sur iTV « Je pense qu’il est nécessaire que l’Harada se dote d’une nouvelle Constitution plutôt que de devoir enchainer des réformes institutionnelles ».
03/03
#Harada > #Manifestations3M : @Jlarack, sur la contre manifestation du PP « Ces mouvements ne cherchent pas à rendre le pays meilleur, mais à conserver ses failles pour pouvoir les utiliser ».
03/03
#Harada > #Manifestations3M : Le président du Bloc Nacional va tenir un discours devant 55 000 manifestants, sur la Place de la Constitution.
03/03
#Harada > #Manifestations3M : « Nous avons le droit de défendre notre pays contre des putchistes qui sont soutenus par cette pseudo commission. » (Président du Bloc Nacional).