29/03
Les coureurs s'élanceront à 14h de Livyy pour cette #ClassiqueFVI ! Soyez présent, je ferais sous ce squit le livesquit de la course !
Voir la conversation
Réponses
29/03
Atacks quatrième, Jeséroulé cinquième ! On attend les autres coureurs !
29/03
Quelle belle course ici en Rodina ! Nakamuro félicité par son coéquipier, c'est beau ! Très très belle victoire pour les mapétiens !!
29/03
Résultats officiels ici !! Si vous le voulez, je pourrais faire le classement complet pour faire encore plus réaliste
Dès les premiers kilomètres une échappée de 4 coureurs formée de Nehbanu Soyanaut (SMM), de Guillaume Lars (HLS), de Johån Vernson (NTI) et du queenslandais de la FVI Andrew D'secoor est partie.
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce squit. Connectez-vous ou créez votre compte.
Aucune activité pour ce squit.
29/03
L'échappée a environ 3 minutes d'avance sur le peloton. Les fuyards du jour coopèrent mais derrière c'est la FANA et l'Aloha qui font le tempo.
29/03
Le peloton rentre dans les premières difficultés : Les Aloha font un travail extraordinaire. Ritchie Clarck n'a pas l'air bien et traîne en bas de peloton.
29/03
Devant, Soyanaut est lâché : le groupe de tête est désormais composé de 3 coureurs. Leur avance est maintenant d'environ 2 minutes.
29/03
Le groupe de tête se désolidarise ! Vernson attaque et Lars et D'secoor n'arrivent pas à suivre. Soyanaut se fait rattraper par le peloton. L'écart est mnt de 1 min. Clarck officiellement lâché.
29/03
ATTAQUE DE JESEROULE !! Tom Leclerc a suivi mais les Aloha ne les lâche pas d'un boyau. Le peloton aperçoit D'secoor. Lars a rejoint Vernson mais ne coopèrent pas. La NTI aide les Aloha.