Voir la conversation
Réponses
18/07
Les haradiens, fatigués et dépités se traînent sur le terrain pendant que les ancériens se ballade ! Seul Colomo le capitaine haradien essaie de motiver ses troupes !
18/07
Les staff et les remplaçants ancériens se congratulent pour cette qualif !
18/07
Allez Gareth en possession de la balle la dégage en touche et l'arbitre siffle la fin du match !!! VICTOIRE 3-0 DE L'ANCORE !
18/07
L'Ancore qui est donc la première nation qualifiée pour les demies-finales en battant logiquement l'Harada avec une lucidité sans pareil !!! Bravo à eux et aussi aux haradiens qui n'ont pas démérités.
18/07
On se retrouve demain en compagnie de Pierrick pour Movenadie - Langetong au stade Stanimir Bolshoy de Sokoline ! A demain et merci de nous avoir suivi ce soir !!
C'est récupéré encore une fois par Kano après la contre-attaque avorté des haradiens, qui renvoit vers l'avant et balance vers Eden qui touche... mais ça part en touche. Aussitôt faite, Eden l'a...
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce squit. Connectez-vous ou créez votre compte.
Aucune activité pour ce squit.
18/07
reprend et part en direction du but en défaisant ses adversaires... Il est désormais tout seul face au gardien, Kahn lui fait signe mais il ne bronche pas, il s'apprête à tirer...
18/07
LA FRAPPE CROISEE MAIS CASADO QUI DETOURNE LA BALLE DU BOUT DU PIED, mais la balle revient sur Kahn qui tire dans la cage vide...
18/07
...OH LA BOULETTE, IL TENTE UNE PANENKA MAIS LA BALLE AU DESSUS DE LA CAGE ! QUEL GACHI !
Grégory, nous savons tous que Kahn a un ego surdimensionné, il voulait amusé la galerie mais s'est fait avoir
Grégory, nous savons tous que Kahn a un ego surdimensionné, il voulait amusé la galerie mais s'est fait avoir
18/07
Ça repart vers l'avant pour l'Harada sauvé du naufrage de justesse avec Romeu, qui passe à Rubira, oh le petit pont vers Thomas qui tire de loin ça rebondit sur la défense, Fargells reprend la balle..
18/07
la redonne à Rubira qui décale sur Brugués qui envoit dans la profondeur à Brasco, il repique saute par dessus le tacle de Minato, passe la balle à Thomas qui TIRRRE OH LE PORTANT QUI SAUVE LENOV !