25/10
Bonjour à tous, le live squit de la dernière étape du #TourDeRédanie commence maintenant !
Voir la conversation
Réponses
25/10
Nous rentrons dans Thürn ! Nous passons par ailleurs devant le siège des grands-prêtres de Thürn et on va aborder la descente de la Thürner Strasse puis il ne restera plus que le sprint final !
25/10
OH ROGVI JONASON, LE COUREUR DE LA FANA 9e AU GENERAL VIENT DE CHUTER LOURDEMENT DANS LA DESCENTE ! S'IL NE REVIENT PAS RAPIDEMENT C'EST SA PLACE SUR LE TOP QUI EST EN JEU !
25/10
Rogvi Jonason perd sa place dans le top 10 au profit du mapétien Ayo Nakamuro qui était 11e !
25/10
VICTOIRE DE PETER SAGAGNE ICI A THÜRN !!! Le rédanien a montré toute sa puissance et a remonté tout le monde ! Yknavel, 3e, garde son maillot vert qu'il aura portait tout le tour !
25/10
Aketu Kawhena gagne donc le #TourDeRédanie devant Manuel Buchstein et Pietr Kurkurov ! Lümmer remporte le maillot blanc ! Yknavel remporte le maillot vert ! Lecocq remporte le maillot bleu !
Les 8 échappées sont : Naud Blenkers, le champion de Buikland, Stefan Ballermayer, Nikola Hertunsteiner, Adgar Toran, Mano Hamano, Julian Lee, Allard Justinssen et Dylan Durand, que des puncheurs !
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce squit. Connectez-vous ou créez votre compte.
Aucune activité pour ce squit.
25/10
ATTENTION ! Gros fait de course, les Nora-Horstprohe sont montés en tête de peloton et font un GROS forcing dans le but de faire craquer ou Yknavel ou Kawhena OU LES DEUX !
25/10
Devant c'est Justinssen qui passe en premier au sommet du Kepter, Ballermayer, empoche le dernier point.
25/10
Dans le peloton, le forcing continue et les coureurs tombent les un après les autres mais aucun favori n'est piégé ! Pour Yknavel, Lars et Le Maire sont hors-jeu et pour Kawhena c'est Diedericks !
25/10
Dans la descente, les Nora-Horstprohe continuent le forcing mais les principales cibles de ce forcing sont toujours dans les roues des Nora ! A 4 min au début du col, l'écart est descendu à 2m30 !
25/10
Les Nora-Horstprohe ont arrêtés de rouler comme de fous, ils renoncent à faire sauter leurs concurrents, les pourcentages du col du Gürgenpitze ne seront pas assez fort pour les faire sauter !