Nouveau communiqué |
16/01
Des élections municipales auront lieu en mai 2021 afin de donner une légitimité à l'assemblée des maires chargée d'élaborer la constitution de la 4ème république.
Voir la conversation
Réponses
16/01
Alors oui vous pouvez m'accuser d'avoir fait un coup d'état en ayant arrêté Monsieur votre père. Drôle de coup d'état si c'était le cas. Vous avez déjà vu un dictateur faire son coup d'état et donner le pouvoir exécutif et législatif à une assemblée?
16/01
Je conçoit qu'on puisse désapprouver ma méthode et qu'on soit choqué par les victimes collatérales (des hommes qui aurait été près à mettre le pays à feu et à sang pour reprendre le pouvoir en passant...).
16/01
Tout cela c'est oublier les victimes des actions de votre père. Les chiffres ne sont pas complets mais qu'importe, cela est déjà bien suffisant. Parlons des 150 Mandelsiens tués dans les pays frontaliers de la sylvania.
16/01
Parlons des milliers de personnes jugés et enfermés dans des camps par votre père. Parlons des mandelsiens déportés dans les usines de la province du Delta, de ceux probablement morts en mer sur la route de l'Aldesyl, parlons de tout ça !
16/01
Alors oui, s'il le faut la cour internationale que souhaite mettre en place @SanGarcia me jugera pour ce qu'il s'est passé le 25/12 dernier dans le cadre de l'opération papillon. Mais soyez certaine que votre père le sera aussi, et plus durement.
Toujours très drôle de vous lire Mme de Salamille... l'OCGC n'est pas dupe, vous avez bien fait un coup d'état pour imposer votre assemblée dont on ne sait pas s'il elle est souveraine ou si vous la gouvernez.
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce squit. Connectez-vous ou créez votre compte.
Aucune activité pour ce squit.
16/01
L'assemblée est souveraine, elle m'a nommé porte-parole estimant que j'avais une certaine expérience de l'international et de la communication.
16/01
Dois-je vous rappeler mon parcours ? J'ai pris le pouvoir comme je le pouvais en 2014, suivant les traditions d'époque et - littéralement - grâce à ma lame. J'ai dirigé 1 ans le pays avant de décider de proclamer une nouvelle République.
16/01
Je suis restée aux manettes pour gérer les affaires courantes déléguant la mission de construction d'une constitution à une assemblée, dont votre père fut nommé président.
16/01
Peu à peu cette assemblée à donné de plus en plus de pouvoir à votre père, jusqu'aux jeux olympiques de Theide en 2016 où, je ne sais comment, il a réussit à me faire accuser de sabotage des jeux, et de tentative de prise du pouvoir.
16/01
Vous remarquerez, qu'une nouvelle fois, je participe à créer un contexte favorable à la construction d'une république. J'ai appris des erreurs de 2016 en confiant la rédaction de la constitution à une assemblée qui sera bientôt reconnue par le peuple