02/02
On vous résume la conférence de presse du directeur général de la Régie Autonome des Transports d'Améniopolis (RATA), M. Emile Shovski. #Mégalipoli
Voir la conversation
Réponses
02/02
Les études ont montré qu'il serait très couteux de modifier les viaducs de la ligne A pour faire passer des rames plus régulièrement. Il est était envisagé de réduire l'écart entre deux rames en heure de pointe à 77 secondes (au lieu de 90 secondes).
02/02
Plusieurs hypothèses sont à l'étude : doublement de la ligne en créant un viaduc superposé à l'actuel ligne. Création d'une nouvelle ligne parallèle mais tous ces projets ne pourront améliorer la situation sur le court termes.
02/02
Aussi la régie va lancer une consultation des entreprises implantés à proximité de la ligne. L'idée étant de travailler au lissage des périodes de pointes (les plus chargés) en instaurant des horaires décalés.
02/02
Ces mesures permettraient de pousser la fréquentation jusqu'à 1,5 millions de voyageurs quotidiens sans risquer une paralysie de la ligne chaque jour. Seuil qui ne serait atteint qu'en 2035.
02/02
La conférence de presse est maintenant terminée #Mégalipoli
La conférence de presse est maintenant terminée #Mégalipoli
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce squit. Connectez-vous ou créez votre compte.
Aucune activité pour ce squit.