Une nouvelle page se tourne en Mandelsy. Grâce à la création du conseil de gouvernance de la Mandelsy, les Maires ou un représentant qu'il pourront nommer se consacreront pleinement à la rédaction de la constitution.
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce squit. Connectez-vous ou créez votre compte.
Aucune activité pour ce squit.
07/01
La VIIème République naît donc d'une volonté de balayer toutes les dissidences et tous les disfonctionnements des précédentes tentatives. Le chemin à parcourir est encore long.
07/01
L'assemblée des Maires m'a nommé présidente du conseil de gouvernance. J'en suis très honorée et je tenterais de mener cette mission à bien.
07/01
Cela devrait être d'avantage faisable, dans la mesure où l'assemblée à d'ors et déjà fixé les rôles et devoirs de chacun, ce qui permettra à ce conseil d'être réellement efficace (à la différente du rôle que j'avais sous la 4ème République).
07/01
Etant donné que je n'ai pas complétement récupéré des différentes opérations consécutives aux évènements de décembre, je vais rapidement proposé à l'assemblée des Maires une liste de membres pour le conseil de gouvernance.
07/01
Ceux-ci auront à charge de traiter la situation urgente qui se profil : un été sec et chaud qui ne fait que commencer, des appareils de production à reconstituer et des services publics à remettre sur pied !