Lien :
29/03
Les coureurs s'élanceront à 14h de Livyy pour cette #ClassiqueFVI ! Soyez présent, je ferais sous ce squit le livesquit de la course !
Voir la conversation
Réponses
29/03
Atacks quatrième, Jeséroulé cinquième ! On attend les autres coureurs !
29/03
Quelle belle course ici en Rodina ! Nakamuro félicité par son coéquipier, c'est beau ! Très très belle victoire pour les mapétiens !!
29/03
Résultats officiels ici !! Si vous le voulez, je pourrais faire le classement complet pour faire encore plus réaliste
Vous pouvez voter pour votre équipe favorite dès à présent^^
(no rp : on trouvera un meilleur système la prochaie fois xD )
(no rp : on trouvera un meilleur système la prochaie fois xD )
29/03
Dès les premiers kilomètres une échappée de 4 coureurs formée de Nehbanu Soyanaut (SMM), de Guillaume Lars (HLS), de Johån Vernson (NTI) et du queenslandais de la FVI Andrew D'secoor est partie.
29/03
L'échappée a environ 3 minutes d'avance sur le peloton. Les fuyards du jour coopèrent mais derrière c'est la FANA et l'Aloha qui font le tempo.
29/03
Le peloton rentre dans les premières difficultés : Les Aloha font un travail extraordinaire. Ritchie Clarck n'a pas l'air bien et traîne en bas de peloton.
29/03
Devant, Soyanaut est lâché : le groupe de tête est désormais composé de 3 coureurs. Leur avance est maintenant d'environ 2 minutes.
29/03
Le groupe de tête se désolidarise ! Vernson attaque et Lars et D'secoor n'arrivent pas à suivre. Soyanaut se fait rattraper par le peloton. L'écart est mnt de 1 min. Clarck officiellement lâché.