23/10
Le live squit du #TourDeRédanie commence maintenant ! Au programme l'étape reine entre St-Viktor et Mürgau !
Voir la conversation
Réponses
23/10
Derrière, le sprint entre les deux favoris au maillot blanc laisse Lümmer 9e et Brabant, 10e, complète le top 10 de l'étape !
23/10
Avec 3m14, Nakamuro et Boermann en finissent en compagnie de Landa, de Jonason et d'Ataks ! Tutuyutu et Jonas finissent ensemble à 4m16s !
23/10
Un gros groupe en finit à plus de 4m28s ! Riijk perd son maillot blanc mais reste 3e du classement du meilleur jeune. Zeegers, Roschter, Melton-Capitat, Kasouna et Callivaine arrive avec lui.
23/10
A 4m59, Patrick Müller, Aata Deseconde, Philips Dawson, Bastijn Tamerink, Jacky Le Maire, Jimmy Scarlet, Louis Sitteron, et Hadrian Manrysa finissent ensemble et complète le top 30 !
23/10
Nous allons terminer ici le live squit de l'étape et les autres coureurs vont doucement arrivé. On rappel : KURKUROV VAINQUEUR PREND LE MAILLOT ROUGE ! Buchstein et Kawhena complète le podium.
Ternois et Lecocq prennent 2 et 1 pts au grimpeur de 3e cat. ! Le groupe coopère mais le peloton est derrière !
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce squit. Connectez-vous ou créez votre compte.
Aucune activité pour ce squit.
23/10
ATTAQUE DES RODINIENS ! Garamenco emmène son leader Kurkurov, plus personne ne peut suivre les Cycles de l'Est ! Le peloton est un plus de 30 secondes !
23/10
Les deux rodiniens partent seuls dans la descente qui est très technique ! Le reste de l'échappée résiste au peloton, la fusion devrait se faire dans la vallée !
23/10
Le groupe de poursuite vient de logiquement être repris dans la vallée ! Garamenco creuse l'écart sur le peloton comme transcendé, Kurkurov reste dans sa roue, non sans mal !
23/10
Garamenco passe logiquement en première position du grimpeur de 4e catégorie et s'empare du seul point disponible ! La prochaine ascension sera la dernière de la journée avec l'arrivée au sommet !
23/10
Allez, Garamenco s'écarte au pied de l'ascension finale, Kurkurov commence seul la montée avec 50 sec d'avance. Le peloton/groupe favoris compte une 20taine de coureurs !