12/05
Selon nos estimations pour l'année 2020, la ligne H devrait dépasser les 100 Millions de voyageurs annuels. Le taux de croissance sur l'ensemble du réseau devrait être de 1,6% #Mégalipoli #RATA
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Réponses
12/05
Par ailleurs les doublements des MGV par des voies express vélo, devraient aussi permettre de réduire la hausse de la fréquentation. Ces projets concret, financés verront le jour dans l'année 2020.
12/05
À terme c'est bien une certaine démobilité ou tout du moins moindre mobilité qui permettra de s'en sortir. Même Mégalipoli ne peut supporter des investissements à hauteur de la demande. #Mégalipoli
12/05
Il est complétement illusoire de penser que l'on va pouvoir construire toujours plus de nouvelles infrastructures, toujours plus couteuses pour la commune.
12/05
À un moment, il faut que le taux de croissance de la mobilité fléchisse et redevienne neutre.
@mairieMegalipoli Avec l'ouverture des nouveaux tronçons de la ligne B, celle-ci devrait gagner 15 à 20 Millions de voys/an. Chiffre qui devrait baisser autour de 200M avec l'ouverture de la ligne K.
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12/05
Au rythme actuel, la ligne A devrait dépasser les 300 M de voyageurs en 2024 et atteindre son seuil de saturation en 2026. #Mégalipoli #RATA
12/05
Enfin l'extension sud de la ligne E et la nouvelle ligne J, devraient, grâce à une nouvelle desserte de Moricon Valley, apporter entre 40 et 55 Millions de nouveaux voyageurs par an ! #Mégalipoli
12/05
@mairieMegalipoli Dans @JustineDeSalamille nous laisse avec un réseau proche de la saturation sans projet concret pour y faire face. Vous auriez mieux fait de voter pour moi ! #Mégalipoli2020
12/05
Par ailleurs les doublements des MGV par des voies express vélo, devraient aussi permettre de réduire la hausse de la fréquentation. Ces projets concret, financés verront le jour dans l'année 2020.