23/10
Le live squit du #TourDeRédanie commence maintenant ! Au programme l'étape reine entre St-Viktor et Mürgau !
Voir la conversation
Réponses
23/10
Derrière, le sprint entre les deux favoris au maillot blanc laisse Lümmer 9e et Brabant, 10e, complète le top 10 de l'étape !
23/10
Avec 3m14, Nakamuro et Boermann en finissent en compagnie de Landa, de Jonason et d'Ataks ! Tutuyutu et Jonas finissent ensemble à 4m16s !
23/10
Un gros groupe en finit à plus de 4m28s ! Riijk perd son maillot blanc mais reste 3e du classement du meilleur jeune. Zeegers, Roschter, Melton-Capitat, Kasouna et Callivaine arrive avec lui.
23/10
A 4m59, Patrick Müller, Aata Deseconde, Philips Dawson, Bastijn Tamerink, Jacky Le Maire, Jimmy Scarlet, Louis Sitteron, et Hadrian Manrysa finissent ensemble et complète le top 30 !
23/10
Nous allons terminer ici le live squit de l'étape et les autres coureurs vont doucement arrivé. On rappel : KURKUROV VAINQUEUR PREND LE MAILLOT ROUGE ! Buchstein et Kawhena complète le podium.
Le peloton rattrape le groupe de poursuite, attention Garamenco et Barbarovsky accélère et OH L'ATTAQUE DE KURKUROV QUI PART DANS LA ROUE DE SES EQUIPIERS ! Les favoris laissent filer !
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre à ce squit. Connectez-vous ou créez votre compte.
Aucune activité pour ce squit.
23/10
Pietr Kurkurov, leader des Cycles de l'Est, attaque à plus de 70 km de l'arrivée ! Son groupe désormais intercalé est composé de Garamenco, Barbarovsky et aussi de Callivaine qui s'est accroché !
23/10
Le groupe Kurkurov creuse l'écart avec le peloton ! Il compte désormais 30 secondes d'avance alors que la tête de la course est à plus d'une minutes du peloton ! Les écarts sont minimes !
23/10
Lecocq passe en tête du col de 1ère catégorie ! Ternois, Stuyklerc, Lübbers prennent les places d'honneurs ! Maxime Lecocq est virtuellement meilleur grimpeur du tour !
23/10
Derrière, Barbarovsky et Callivaine prennent les derniers points du grimpeur, Garamenco et Kurkurov dans leurs roues ne prennent pas de points !
23/10
Le peloton vient de passer au sommet ! Tout le monde entame la descente qui reste dangereuse malgré des conditions climatiques parfaites ! Attention aux chutes !