💬 Squits
114
★ Kudos
18
Mairie de Mégalipoli
@mairieMegalipoli [ ? ]
@mairieMegalipoli [ ? ]
Profil officiel de la mairie de la plus grande ville du monde.
Squits
Squits & resquits
·Squits
·Médias
· · Exporter...
04/05
Son capital étant désormais détenu à plus de 50% par des investisseur deltans.
04/05
Cette participation permet de conserver les sites de productions dans la province du Delta. Par ailleurs, Océania Rail pourra prétendre à entrer à la BIM (Bourse Internationale de Mégalipoli).
04/05
La RATA, souhaitant continuer d'utiliser pratiquement en exclusivité les matériels roulant d'Océania Rail, lesquels ont montré leur fiabilité sur les réseaux Mégalipolien notamment avec les Utadis 66 et les rames de la gamme OR-MGVxx.
04/05
Cet investissement vise à sécuriser la production du matériel roulant utilisé dans les différents réseaux ferroviaires Mégalipolien. Océania Rail était en effet en relative difficultés ces derniers mois.
04/05
C'est désormais officiel ! Océania Rail a été racheté par un fond d'investissement Mégalipolien auquel la municipalité participe. La Mairie de Mégalipoli possède désormais 25,3% du capital de l'entreprise ferroviaire.
Voir la conversation
Réponses
04/05
Cet investissement vise à sécuriser la production du matériel roulant utilisé dans les différents réseaux ferroviaires Mégalipolien. Océania Rail était en effet en relative difficultés ces derniers mois.
04/05
La RATA, souhaitant continuer d'utiliser pratiquement en exclusivité les matériels roulant d'Océania Rail, lesquels ont montré leur fiabilité sur les réseaux Mégalipolien notamment avec les Utadis 66 et les rames de la gamme OR-MGVxx.
04/05
Cette participation permet de conserver les sites de productions dans la province du Delta. Par ailleurs, Océania Rail pourra prétendre à entrer à la BIM (Bourse Internationale de Mégalipoli).
04/05
Son capital étant désormais détenu à plus de 50% par des investisseur deltans.
02/02
La conférence de presse est maintenant terminée #Mégalipoli
02/02
Ces mesures permettraient de pousser la fréquentation jusqu'à 1,5 millions de voyageurs quotidiens sans risquer une paralysie de la ligne chaque jour. Seuil qui ne serait atteint qu'en 2035.
02/02
Aussi la régie va lancer une consultation des entreprises implantés à proximité de la ligne. L'idée étant de travailler au lissage des périodes de pointes (les plus chargés) en instaurant des horaires décalés.
02/02
Plusieurs hypothèses sont à l'étude : doublement de la ligne en créant un viaduc superposé à l'actuel ligne. Création d'une nouvelle ligne parallèle mais tous ces projets ne pourront améliorer la situation sur le court termes.
02/02
Les études ont montré qu'il serait très couteux de modifier les viaducs de la ligne A pour faire passer des rames plus régulièrement. Il est était envisagé de réduire l'écart entre deux rames en heure de pointe à 77 secondes (au lieu de 90 secondes).
02/02
Le seuil de saturation est fixé à 1,25 Millions de passagers par jour ouvré ce qui représente environ 300 Millions de voyageurs sur l'année.
02/02
Enfin, M. Emile Shovski aborde la question de la ligne A. Pour rappel, celle-ci support un trafic annuel de 280 Millions de voyageurs. Ce sont, les jours ouvrés près de 1,2 Millions de passagers qui empruntent cette ligne.
02/02
Pour la ligne K, l'étude de faisabilité et les première études du budget doivent être conduites en 2021.
02/02
Les projets de lignes J et K se poursuivent. La déclaration d'utilité publique devrait être déposée en 2021 pour la ligne J pour un début de construction en 2022 et une mise en service en 2030.
02/02
Celle-ci devrait être effective en 2022. Ce chantier est nécessaire dans la mesure où la fréquentation s'approche du seuil du million de voyageurs quotidiens les jours ouvrés (seuil limite définit par les experts pour la conduite manuelle).
02/02
La prévision de fréquentation sur la totalité de la ligne E pour 2021 est évaluée à 219 Millions de voyageurs (soit plus de 4% d'augmentation). Parallèlement le chantier de l'automatisation de la ligne E se poursuit.
02/02
Emile Shovski fait le point sur les projets en cours. L'extension nord de la ligne E est en bonne voie d'achèvement. L'inauguration du tronçon vers Baragoes est prévu pour septembre 2021.
02/02
Au contraire, lles lignes F et G voient leur fréquentation augmenter de plus de 4%. Les autres lignes poursuivent leur croissance avec notamment la ligne H qui passe le cap des 100 Millions de voyageurs.
02/02
La régie suppose que cela est dû au bouclage du port de Mégalipoli pendant plusieurs semaine à l’automne.
02/02
Cela représente une hausse globale de 2,18% du nombre de voyages sur le réseau MGV. Deux lignes voient leur fréquentation légèrement baisser (lignes C et I).